Témoignages

Joséphine B.

Editrice/Fondatrice de Little Io

« Héloïse m’a accompagnée pendant plusieurs mois alors que je menais de front deux activités professionnelles, dont l’une était en phase de développement. La méthode d’Héloïse pour m’aider à formuler mes besoins en terme d’accompagnement et pour me permettre ensuite de faire face à mes difficultés d’organisation et au stress lié à ce développement que je menais seule a été déterminante. Grâce à tout ce que j’ai compris et appris au cours de nos rendez-vous, j’ai pu structurer mes actions et donc avancer de façon sereine et efficace. Je pense que l’une des raisons expliquant le succès de ce cycle de rendez-vous réside dans le fait qu’Héloïse n’arrive pas avec des conseils ou des recettes toutes faites mais au contraire avec des questions et des exercices qu’elle orientait de façon habile et bienveillante pour me pousser à prendre conscience des ressources que je devais mettre en œuvre pour avancer. Presque un an après, je continue de tirer de ces rendez-vous des bienfaits durables. »

Jules C.

Fondateur d’un cabinet de RH

« J’ai fait un coaching suite à la perte d’un emploi dans lequel je m’étais beaucoup investi. Il avait pour objectif de retrouver l’estime de soi et d’arriver à envisager un autre avenir professionnelHeloïse Tillinac m’a aidé a identifier les ressources et compétences que j’avais développées et que je pourrais à nouveau mettre au service d’un nouveau projet. Tout au long du coaching, Héloïse m’a permis de remettre les choses en perspective. Ce point est très important, lorsqu’on traverse une période difficile et dévalorisante, on éprouve des difficultés à poser un regard objectif et à sortir du registre émotionnel, c’est là que le travail du coach intervient. Il guide et bouscule parfois 😉 avec méthodologie et délicatesse pour atteindre l’objectif  fixé. »

Lucie S.

Dirigeante

« Une autorité chaleureuse et précise ! »

 

 

 

Amélie G.

En transition professionnelle après une perte d’emploi

« Le coaching m’a aidée à identifier mes points forts et mes compétences. J’ai pu voir grâce au coaching d’Héloïse une facette plus réelle de ma personnalité au travail et non celle que j’avais envie de voir après la perte d’un emploi. En effet, cette période d’inactivité peut être considérée comme dévalorisante, mais c’est justement un moment idéal pour analyser son individualité au travail, toujours sous le regard bienveillant du coach qui remet en perspective les pensées et les actions. »

Nous contacter : contact@neowork-lab.fr